Panier : 0 Produit(s)

09 54 88 70 52
06 99 51 18 08

Rétractation et retour Marchandise

Le client dispose, conformément aux dispositions de l'article L 121-20 du Code de la Consommation, d'un délai de rétractation de 14 jours ouvrables à compter de la livraison des produits pour retourner ceux-ci à www.spa-et-sauna.com aux fins  de remboursement, à condition que les produits soient retournés dans leur emballage d'origine et en parfait état. Les articles endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.

Si le délai de 14 jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, le délai est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.
Le retour de la marchandise est à la charge du client qui doit trouver un transporteur afin de la retourner dans les meilleures conditions.
Les frais ainsi que les risques liés au retour sont à la responsabilité du client, il sera seul responsable si une avarie ou perte intervient lors du retour. La marchandise devra être retournée dans son emballage et état d'origines avec tous ces accessoires et sera vérifié par nos soins à réception dans nos locaux.
Aucun remboursement ne sera possible si la marchandise retournée n'est plus en mesure d'être commercialisée (incomplète, abimée ou emballage détérioré)

En cas d'annulation de commande lorsque celle-ci a quitté notre dépôt et que l'acheminement est en cours vers son lieu de livraison, les frais occasionnés pour le retour de marchandise vers notre société (sur facturation du transporteur en fonction du lieu géographique du client) et les frais de dossier (s’élevant à 69 euros) seront facturés au client ou déduits du remboursement de la valeur marchande TTC indiquée sur la facture.

En cas d’annulation de commande avant expédition vers la clientèle, le client sera remboursé déduction faite des frais de dossier s’élevant à 69 euros, sans pouvoir prétendre à de quelconques dommages et intérêts.
Ce droit de rétractation peut aussi s’exercer dès l’achat et avant même la livraison ce qui permet au client d’éviter de prendre en charge les frais de port dès lors que le transport n’aurait pas été encore exécuté.

Le remboursement se fera dans un délai de 30 jours maximum suivant la date de réception chez www.spa-et-sauna.com des articles retournés par le client.
Le client sera informé par courriel de la réception de sa volonté de rétractation, du retour de son colis et de la date de remboursement.

En cas du refus de marchandise lors de la livraison sans raison liée à une anomalie de la marchandise (sous réserve de vérification lors du retour dans notre dépôt), les frais de retour sont à la charge du client