Canicule 2017 jusqu’ à 5 % de remise

Canicule 2017, spa-et-sauna.com vous offre jusqu’ à 5% de remise pour l’achat d’un spa ou spa de nage  offre valable jusqu’au 31 Juillet 2017. Une sympathique façon de vous aidez à surmonter cette canicule.

canicule 2017 spa et sauna.com jusqu' à 5 % de remise pour l'achat d'un spa ou spa de nage

spa de nage Energy deep en encastré complet

La canicule est présente de partout en France : quelle belle occasion de s’offrir un spa, ou spa de nage pour partager un moment de bien-être. Spa et sauna vous offre  3% de remise  sur toute sa gamme de spas de détente et 5 % de remise sur toute la gamme  de spas de nage.*

*Hors surcoût de livraison, hors produits, hors accessoires .

Un spa ou un spa nage  vous permettra de vous rafraichir en été, et vous permettra également une utilisation en hiver, pour  prendre soin de votre forme  et pour vous détendre ensemble chez vous, toute l’année.

Un spa ou un spa de nage chez vous
La qualité de nos spas comme de nos saunas et  de nos hammam a fait ses preuves, n’hésitez pas à prendre rendez-vous pour tester un modèle de spa, spa de nage ou sauna dans notre showroom d’Andrezieux-Bouthéon.
Nicolas Manet répondra à toutes vos questions  et trouvera avec vous  le spa ou le sauna ou le hammam le plus adapté à votre budget et à la configuration des lieux et en fonction de vos attente.

Nous pouvons nous occuper également de l’implantation paysagère, de  l’aménagement de votre coté bien-être en intérieur comme en extérieur.Nous travaillons exclusivement avec des partenaires de confiance pour un travail de qualité.Vous retrouverez dans notre Showroom d’Andrézieux Bouthéon des réalisations faites par notre partenaires pour vous mettre en situations. ( moquette de pierre, Plafond tendu, et  différents aménagements paysagés )

Spa et sauna vous souhaite une belle saison 2017

Showroom spa et sauna.com 1 blvd Joseph cugnot 42160 Andrezieux Boutheon

Showroom spa et sauna.com
1 blvd Joseph cugnot 42160 Andrezieux Boutheon

 

×
je vous rappelle
je vous rappelle