Instructions panneau de Commande VL260 Balboa

Mise en route initiale

A la mise sous tension, le spa se met en mode d’amorçage « ». Pendant le mode d’amorçage, appuyer sur le ou les touches « Jets » à plusieurs reprises pour s’assurer que tout l’air est évacué des pompes. Le mode d’amorçage dure moins de 5 minutes. Appuyer sur « Temp » pour sortir. Après le mode d’amorçage, le spa se met à fonctionner en mode standard (voir paragraphe Mode/Prog). Certains panneaux n’ont pas de touche « Temp ». Sur ces panneaux, les touches « Set », « Warm » ou « Cool » sont utilisées.

Réglage de la température (26,0 à 40,0 °C [80 à 104 °F])

La dernière mesure de température de l’eau s’affiche en permanence. L’affichage de la température de l’eau est courant uniquement après que la pompe a fonctionné pendant au moins 2 minutes.

Sur les panneaux munis d’une touche « Temp » ou « Set » unique, appuyer sur cette touche une fois pour afficher la température réglée. Pour changer la température préréglée, appuyer sur la touche une deuxième fois avant que l’affichage s’arrête de clignoter. A chaque pression de touche, la température continue d’augmenter ou de baisser. Si la direction opposée est souhaitée, relâcher la touche et attendre que l’affichage revienne à la température de l’eau en cours. Appuyer sur la touche pour afficher la température réglée et à nouveau pour changer la température dans la direction souhaitée.

Sur les panneaux munis de touches « Warm » et « Cool », appuyer sur « Warm » ou « Cool » une fois. Pour changer la température réglée, appuyer à nouveau sur une touche de température avant que l’affichage cesse de clignoter. Chaque pression sur « Warm » ou « Cool » change la température préréglée. Après trois secondes, l’affichage s’arrêtera de clignoter et se mettra à afficher la température courante du spa.

Jets

Appuyez sur « Jets » pour démarrer la pompe ou l’arrêter et pour passer de vitesse basse a vitesse haute (si la pompe a deux vitesses). Si vous n’arrêtez pas la pompe, elle s’arrêtera toute seule après un temps (préréglé) qui sur certains systèmes peut durer jusqu’à 2 heures en vitesse basse. La vitesse basse peut aussi se déclencher automatiquement, et dans ce cas, elle ne pourra pas être désactivée depuis le panneau de contrôle, mais par contre, la vitesse haute peu être déclenchée. Le générateur d’ozone se mettra en route a chaque fois que la pompe fonctionne en vitesse basse.

Eclairage

Appuyer sur « Light » pour allumer la lumière du spa. S’éteint automatiquement après 4 heures.

Mode

Le mode est changé en appuyant sur la touche « Temp » puis sur « Light ». Le mode standard maintient la température programmée. La mention « » s’affiche temporairement quand le mode standard est sélectionné. Le mode économie réchauffe le spa jusqu’à la température préréglée uniquement pendant les cycles de filtration. La mention « » s’affiche quand la température de l’eau n’est pas courante et s’affiche en alternance avec la température de l’eau quand la pompe fonctionne. Le mode de veille réchauffe le bain jusqu’à 10 °C  de la température préréglée uniquement durant les cycles de filtration. La mention « » s’affiche quand la température de l’eau n’est pas courante et s’affiche en alternance avec la température de l’eau quand la pompe fonctionne.

Cycles de filtration préréglés

Le premier cycle de filtration préréglé commence 6 minutes après la mise sous tension du spa. Le deuxième cycle de filtration commence 12 heures après. La durée de la filtration est programmée pour 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, ou 8 heures ou pour une filtration continue (indiquée par la mention « »). La durée de filtration par défaut est de 1 heures. Pour programmer, appuyer sur « Temp » puis sur « Jets 1 ». Appuyer sur « Temp » pour régler. Appuyer sur « Jets 1 » pour quitter la programmation.

Centre de préférences de confidentialité

    Necessary

    Advertising

    Analytics

    Google Analytics

    Other

    Ouvrir whatsapp
    Besoin d´un Conseil?